Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
31 mars 2014

Essais !!

Depuis un peu plus d'un mois, j'ai une surjeteuse.Mais je ne m'en suis encore jamais servie. Donc ce soir j'ai fait un essai en faisant une nouvelle housse pour mon pouf,.

Il y a encore des modifications et c'est loin d'être parfait mais je suis quand même assez contente de moi. ( faut dire que c'était simple )

A vous de juger !!

 

DSCF7257

DSCF7258

 

Et la dernière nouveauté de mon chéri, une jolie porte pour éviter à mes toutous de glisser en bas des escaliers car depuis qu'on a mis du parquet, c'est dérapage à volonté !!

 

DSCF7254

 

Voilà les projets terminés, et demain un nouveau va commencer, le compas du marinier. Et pour finir mercredi journée couture entre fille!!!

Bonne soirée et à très vite pour la suite des projets !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Avec une surjeteuse on peut tout faire c'est magique !!!
C
Super la housse du pouf, je sais pas si je saurais faire ça !!! Il me faut une surjeteuse je crois !!!<br /> <br /> Et j'adore la porte , bravo Seb !
C
Bon courage pour le dentiste je préfère allez coudre !! lol
M
Ton pouf est superbe ! Le tissu est parfait ! Et la porte d'escalier, quelle splendeur, j'adore ce style ! <br /> <br /> Bon mercredi couture alors (moi ce sera dentiste...)<br /> <br /> Bon après-midi !
C
Merci beaucoup
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 663
Catégories
Publicité