Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
10 janvier 2016

Week end de garde!!

Ce week end j'étais de garde. Mes deux petits neveux sont venus me rendre une visite pendant que leur maman profitait de son temps libre pour s'acheter une surjeteuse.

Je pensais ne rien pouvoir faire avec les trois petits monstres et finalement avec un peu de coopération de la part de chacun ça marche bien. 

IMG_0598

IMG_0597

IMG_0600

J'ai donc pu un peu avancer mon ouvrage 

IMG_0616

Et 9 de plus. 

Bon, après avoir été sage aussi longtemps il y a un moment ou ça ne va plus.

IMG_0599

IMG_0605

Mais avec un gros calin tout s'arrange.

Bonne soirée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mimi le petit Jules ! ! ! ! et ma louloutte
C
Tu comptais mon chéri avec quand tu dis "mes petits cœurs" ??<br /> <br /> Pas de soucis en plus c'est super comme technique
C
Trop mignons mes petits coeurs !<br /> <br /> Il sera superbe cet ouvrage, tu me donnes vraiment envie de le faire. Faudra que tu m'aides à trouver une gamme de tissus dans mon stock.
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 657
Catégories
Publicité