Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
25 mars 2014

Plus rapide que l'éclair !!

Ah comme j'aime les patch rapides ! A peine commencés qu'on est déjà au bout.

J'ai voulu apprendre une nouvelle technique rapide en patch et vous pouvez me croire elle l'est !!!

J'ai donc fait un centre de table mais pour le poser sur mon buffet de cuisine.

Voilà le resultat

2014-03-24 16

 

2014-03-24 16

 

Après ça évidement, je m'ennuyais alors j'ai dû commencer un nouvel ouvrage mais au points de croix cette fois pour changer un peu.

Je vous montre un aperçu:

 

2014-03-25 20

 

Voilà les dernières nouveautés.Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup. Le dragon avance doucement mais surement.
C
C'est vrai que la broderie est superbe ! Le dragon s'annonce bien.<br /> <br /> Quant au chemin de table j'adore les couleurs.
M
Très joli chemin de table ! Et ta broderie est toute mimi, j'aime beaucoup les couleurs. <br /> <br /> Bonne soirée.
C
Très rapide ca veut dire que j'ai commencé vendredi matin et fini vendredi soir et je suis même allée faire les courses dans l'aprem !!!
R
Quand tu dis très rapide, c'est en combien de temps ? En tout cas, ton patch est très sympa et j'aime beaucoup les petits oiseaux.<br /> <br /> Bisous
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 663
Catégories
Publicité