Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
7 mars 2016

Que ça passe vite !!!

Hier nous avons fêté le premier anniversaire de notre puce. Et oui ça passe trop vite. Nous lui avons organisé une petite fête de famille et bien entendu elle n'a pas du tout était gâtée.

Mama,Tata, Maman et papa on biensûr travaillé à la main pour cette princesse sans compter tous les autres cadeaux!! 

Je vous montre les oeuvres.

 

IMG_0844 

Cadre fait par papa et la broderie par maman.

IMG_0845

 Une jolie dragone fait en perle à repasser par son cousin Mimi.

IMG_0846 

Un "petit" dessus de commode de Mama.

 

IMG_0840 

Un bel ensemble bonnet et écharpe tricotés par Tata.

IMG_0830 

Et une Bentlet qu'elle à testé pour la pomenade d'aujourd'hui.

Verdict on aime ou pas?

 

SAM_0417 

Et voilà son gâteau d'anniversaire fait par sa maman et avec une grande aide de mon amie.

En plus d'être beau il était très bon.

Elle a encore reçu de sa tata une kaloounette que vous avez dû voir sur le blog de coco et des tonnes de cadeaux.

Encore un bon anniversaire à ma grande puce. 

Bonne soirée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu'elle est mignonne ta puce ♥ Très en retard, je lui souhaite un magnifique anniversaire.
C
Oui le vélo lui plaît beaucoup, elle rigolait toute seule par moment et elle se tenait au guidon comme une grande.
C
On dirait que ça lui plait bien le vélo !!<br /> <br /> Elle est trop mimi avec son bonnet !!
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 661
Catégories
Publicité