Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
4 avril 2016

Tour de lit!

Depuis quelques temps, ma princesse dort sans arrêt contre les barreaux de son lit.

Je me doute que ce n'est pas très confortable alors je me suis dit qu'il serait temps de lui faire un beau tour de lit. 

IMG_1003

IMG_1004

IMG_1005

IMG_1006

 Les oiseaux avaient des yeux mais j'ai préfèré les enlever de peur que ma puce ne les mangent ; je les remettrai plus tard.

IMG_1007

IMG_1008

 

J'ai continué les hexagones, en voilà certains mais j'en ai encore beaucoup de prêt et beaucoup à préparer.

IMG_1010

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super mignon ce tour de lit, tu as bien travaillé ! Et oui tu as bien fait d'enlever les yeux des oiseaux, on ne sait jamais ;)
C
Merci.
C
*c'est vrai que le tour du lit est superbe, j'adore les couleurs.<br /> <br /> Et puis les hexagones c'est chouette à faire !
C
Le tour de lit est magnifique ! Peut être que la princesse castor arrêtera de ronger les barreaux du lit ! <br /> <br /> En tout cas les hexagones sont super, j'adore carrément les motifs ! Tu sais déjà ce que tu vas en faire ?<br /> <br /> J'aimerais bien les motifs pirates si tu peux me les filer pour Mimi !
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 658
Catégories
Publicité