Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
28 décembre 2015

Les cadeaux de Noël!!

J'adore Noël, pas seulement pour les cadeaux que je reçois mais aussi pour tous ceux que j'ai pu préparer et offrir en voyant que ça fait plaisir.

Comme chaque année j'ai été gâtée et en plus j'ai eu le droit d'ouvrir les cadeaux pour ma fille, que du bonheur.

Je vous montre par ce que j'ai fais.

 

IMG_0495

 

Une jolie couverture pour ma puce.

 

IMG_0504

 

Un petit sac pour une amie.

IMG_0514

 

Un sarouel pour Elena, fait avec l'aide de cocotte, car je dois dire que sans elle, ma fille ne l'aurait jamais eu.

IMG_0515

 

Plusieurs sac à pain.

IMG_0460

 

Une couverture pour ma grand mère.

 

J'ai encore fais d'autres chose que vous pourrez sans doute bientôt admirer sur les blogs de Cocotte et Joséphine.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dis donc t'avais la flemme de tout montrer ???<br /> <br /> Je trouve la couverture d'elena vraiment jolie !
C
Tu aurais pu mettre tous les sacs à pain et à sacs !!!! Tout est très très beau. J'adore le sac d'Amélie.
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 661
Catégories
Publicité