Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
19 février 2016

St Valentin!!

Je sais que je n'ai pas toujours des ouvrages à vous montrer, mais ce n'est pas pour cette  raison que je ne fais rien, au contraire. Je suis en plein préparatifs pour le baptême de ma puce.J'ai brodé toutes les invitations et maintenant je m'occupe de la décoration pour les tables et la salle. Je vous montrerai des photos après le baptême.

En attendant j'ai quand même un petit peu avancé pour le plaisir. D'abord pour la St Valentin j'ai fait, comme chaque année, un patch pour mon homme. 

 

IMG_0712

IMG_0714

IMG_0715

 

Je l'ai terminé avec un peu de retard, mais le principal c'est qu'il l'ait eu!!

J'ai également avancé mes petits hexagones.

IMG_0716

J'en ai faits des simples parce que j'adore le tissu, et puis des plus travaillés, avec la main de ma puce brodée.

 

Il n'y en a qu'un qui n'est pas de moi c'est une amie qui me l'a offert (avec les oiseaux).

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui il a aimé le patch et l'a même trouvé drôle.
C
Le chéri a aimé ce magnifique patch ?<br /> <br /> Les hexagones sont chouettes.
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 661
Catégories
Publicité