Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
29 décembre 2015

Mes cadeaux.

Hier je vous ai monté les cadeaux de Noël que j'ai fais. Aujourd'hui c'est au tour de ceux que j'ai reçu et ceux de ma pupuce.

IMG_0505

 

Une belle broderie fait par cerise.

IMG_0509

 

Une future broderie, que je ne vais pas tarder à commencer.

IMG_0512

 

De belles boîtes, déjà mise dans ma cuisine mais trop belle pour les utiliser.

IMG_0513

 

Voilà le cadeau de mon chéri qui me permettra de faire mes patchs encore plus vite.

IMG_0501

 

Un gilet pour Elena de la part de sa mama.

IMG_0494

 

Une penderie faite par son papa.

IMG_0516 

Pour être des soeurs jumelles, mama nous a tricoté les mêmes chaussettes.

IMG_0531

IMG_0508

 

Voilà la belle poupée corolle qu'elle a reçu de sa tata.

IMG_0527

Et là, un oubli de ma part dans mon message d'hier. J'ai réussi à finir en temps et en heure, avec un peu d'avance même, la broderie que j'avais commencé en septembre pour mon chéri.

Voilà j'espère que ça vous plaira.

Bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On est vraiment doué dans la famille !!!!!
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 658
Catégories
Publicité