Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
16 avril 2014

Les ouvrages avancent !!

Je vais enfin vous montrer ce que va être mon compas du marinier que j'ai commencé il y a quelques semaines.

DSCF7283

Il me reste encore à assembler les branches entre elles et le tour qui sera dans le même tissu noir.

 

Et maintenant voici un ouvrage laissé de côté depuis bien longtemps que je n'ai pas le courage de terminer.Mais j'ai trouvé des mains de fée prêtes à finir les manches.

DSCF7285

 

Quel soulagement pour moi, je n'aurai plus qu'à faire l'assemblage final et bien entendu rentrer tous les fils.

 

Avec tout ça, j'avance doucement mais sûrement ma broderie. Malheureusement je n'ai que deux mains !!

 

Je vais reprendre mes ouvrages alors bonne soirée à toutes !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup. Le compas est presque au bout mais le gilet c'est pas tout à fait ca lol !!
M
Les tissus choisis pour le compas sont vraiment superbes ! Et le gilet est très sympa avec ses rayures. De jolis ouvrages que j'ai hâte de voir terminés ;)<br /> <br /> Bises et bonne journée.
C
Le compas du marinier sera absolument superbe !!! <br /> <br /> Et le gilet est très beau. J'ai rarement vu quelqu'un qui tricote aussi vite !!
C
Non Laetitia m'a gentiment fini la première manche et veut bien me faire la deuxième mais après le reste c'est moi qui fait .Il n'y aura que les manches qui ne seront pas de moi !!
C
Très chouette le compas, mais alors le gilet, moi je l'adore !! Juste avant de lire ce que tu as écrit j'ai cru que c'était toi qui l'avait fini !!!
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 663
Catégories
Publicité