Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
1 juillet 2013

Week end d'anniversaire !!!!

Hier j'ai fêté mon anniversaire et comme chaque année j'ai été très gâtée !

Je vous montre quelques cadeaux et surtout le plus beau qui m'a gentillement aidé à les ouvrir car c'est pas évident toute seule !!

 

SAM_1253

Mon chéri m'a fait une jolie boîte de rangement !!

SAM_1254

 

SAM_1257

Une belle paire de claquettes !!

SAM_1260

Un super coussin d'allaitement que je ne quitterais déjà plus !!! Une nuit et c'est le grand amour !!!!

SAM_1263

Un ballon de gymnastique !!

SAM_1240

Et le meilleur pour la fin, le plus beau de tous !!!!

Sans oublier des tonnes de vêtements qui me vont.Lol

Voilà pour mon week end et on refait ca le week end prochain !!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je vois ca !! lol Oui je c'est que je suis chanceuse et j'en profite bien !!
S
À peine rentrée du Comptoir que je surfe déjà sur ton blog;)<br /> <br /> Dis donc, tu es bien chanceuse : j'adore la boîte de rangement :)
C
C'est vrai que mon fils, c'est le plus beau (en toute objectivité) !<br /> <br /> Par contre, montrer tes orteils sur le net, tu veux effrayer les enfants du monde entier ou quoi ? ("sois sage ou j'appelle Juliane et elle va te montrer ses orteils !!!" "ahhhhhhhhhhh nonnnnnnnnnnnnn ! " LOL
J
Tout est très beau, mais c'est vrai que le plus beau reste le plus beau !!!!
A
plein de gros bisous
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 663
Catégories
Publicité