Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
23 juin 2013

Laisser aller !!!

Ca fait un moment que je ne vous ai rien montré mais c'est surtout parce que depuis la dernière fois je n'ai rien fait !! Je sais c'est honteux !!!!

Mais j'ai quand même fini le biais de mon dernier ouvrage (speed square) et fait du rangement.

Jeudi dernier je suis allée en cours avec ma collègue, Marie-Lise , et j'ai réalisé le joli sac à langer que voilà !!! 

SAM_1232  Le sac fermé.

 

SAM_1233Le sac ouvert.

 

SAM_1234

Et l'intérieur du sac avec des élastiques pour les biberons et des poches pour les couches et autres !!!

 

Et je vous donne un apercu de mon prochain projet,

SAM_0456 

Voici les couleurs choisies pour un nid d'ange.

 

Et puisque je vous ai pas écrit depuis si longtemps je vais aussi vous montrer ce que Cerise va réaliser pour son futur petit enfant.

 

SAM_0450

 

J'espère que tout vous plaira bonne soirée à toutes !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'adore le sac a langer :) Le jour ou je suis enceinte je vais te donner du travail a faire :D
M
Le sac a l'air super pratique et j'aime beaucoup le tissu avec les petits chiens dans les chaussures ! Bravo !
C
Oui j'ai prévu beaucoup de chose pour mon bébé !!! Mais je te rassure je n'ai pas autant d’énergie tous les jours c'est rare !!!
C
Super joli ce sac ! Ben dis donc tu veux encore en faire des choses, moi enceinte je ne faisais plus rien du tout !
R
Enfin choisi..... En tout cas, il est superbe et plein d'appliqué à faire. <br /> <br /> Bisous
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 663
Catégories
Publicité