Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
26 août 2013

La rentrée arrive !!!!

Que le temps passe vite, nous sommes à peine partie en vacances qu'il faut déjà retourner travailler !!!

Je vais quand même vous montrer quelques photos de nos vacances en Isère et à Canet plage.

SAM_1311                  DSCN2557

Balade près du Rhône. 

SAM_1350                  SAM_1384

Visite à la Chartreuse de Voiron.

2013-08-13 06

Vu de notre balcon à Canet plage.

     

DSCF5001

DSCF5002

Et même en vacances j'arrive à trouver des magasins de tissus!!! Ne me demandez pas ce que je vais en faire je n'y est pas réfléchi.

Sur ceux je vais continuer ma jolie couverture verte et rose, plus que 18 logs cabin et je peux passer à l'assemblage.

Bonne journée à toutes !! 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je veux la même vue de mon balcon... Oups j'ai pas de balcon ! lol<br /> <br /> J'aime bien les deux tissus de la photo du haut.
C
ah non non non celui la c'est le seul ou je pense savoir quoi en faire.
C
Je mets une option sur le tissu africain !
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 658
Catégories
Publicité