Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
24 septembre 2015

Petite couverture.

Après ces grosses chaleurs, il faut reprendre l'habitude de se couvrir un peu devant la télé. Mais pour ça encore faut-il avoir une couverture me direz-vous. Personnellement je n'en ai pas encore besoin mais mon homme oui et comme je préfère éviter qu'il ait un rhume, j'ai réalisé une couverture rien que pour lui.

IMG_0017 

Pour le dos j'ai mis un tissu polaire commandé sur "Rascol".

 

Et voilà le futur cadeau de Noël de mon chéri. J'ai déjà bien avancé mais il me reste encore beaucoup de travail.

 

IMG_0023

Et ça c'est le modèle.

IMG_0024

Je m'y remet sinon je n'arriverai pas à temps.Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
C'est pour lui suggérer une belle croisière sur le Nil ? Très belle broderie<br /> <br /> Bisous
C
La couverture est très belle, j'adore les couleurs.<br /> <br /> Et la broderie est superbe.
C
C'est pauvre de moi si petit Seb est malade, alors non je le préserve !!
C
Pauvre petit Seb, faudrait surtout pas qu'il ait froid hein !!!<br /> <br /> La couverture est très jolie !
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 663
Catégories
Publicité