Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
6 octobre 2015

Long week end!!

Le week end dernier nous étions invités à un mariage en Isère. Qui dit mariage, dit cadeaux de mariage. Du coup comme chaque fois c'était fait mains et ça en quelques jours seulement.

IMG_0011

 

J'ai donc réalisé 4 set de table.

 

IMG_0012

 

Deux maniques

IMG_0013

 

et un centre de table.

IMG_0118

 

Et mon chéri à fait une belle table basse.

IMG_0121

Table une fois mise en place.

Maintenant je vais devoir attaquer les cadeaux de Noël. Bonne journée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont super ces cadeaux ils étaient bien gâté
S
Que dire ...<br /> <br /> Magnifique comme toujourset la table whaou
C
J'adore le tissu avec les oiseaux !<br /> <br /> Et que dire de la table ! Elle est vraiment magnifique.
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 658
Catégories
Publicité