Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
22 septembre 2015

J'ai dû il y a quelques jour m'offrir un nouvel

J'ai dû il y a quelques jour m'offrir un nouvel appareil photo et du coup il me fallait une pochette pour le ranger. Et comme je suis trop radine pour en acheter une, j'ai regardé quelques modèles sur le net et j'en ai trouvé un joli sur le site "Mes petites mains pleines de doigts".

Etant donné que je ne comprends jamais les explications quelles qu'elles soient, je me suis fiée à l'image et voilà le résultat.

IMG_0015

 

Pour l'extérieur j'ai pris un tissu plastifié et à l'intérieur un coton. Que des restes de tissus.

IMG_0016

 

Bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Message bien enregistré!!
C
Mon appareil photo est tout nu.....
C
Merci et en plus faite rapidement.
C
Très sympa la pochette !
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 663
Catégories
Publicité