Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
20 septembre 2015

Un an déjà.

Je sais que ça fait plus d'un an que je ne vous ai rien montré et c'est vrai que je n'ai pas vraiment pu travailler. 

En voilà la raison 

 

SAM_2134 

Je vous présente ma petite Elena qui a déjà 6 mois.

Depuis que je suis à nouveau apte au travail, j'essai de finir mes ouvrages et surtout en commencer de nouveaux. ( Oui certaines choses ne changent pas)

Voilà une broderie que j'ai commencé il y a au moins trois ans et que j'ai enfin terminé.

IMG_0010

En attendant vos gentils commentaires, je vais me remettre au travail et je vous montrerai au fur et à mesure mes ouvrages terminés ou non ça dépendra de mon temps libre.

Bonne soirée à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Lili point ;) j ai cettegrille en reserve lolet bien d autre
C
Tant qu'à faire tu peux aussi terminer la mienne en contre-partie du gîte et du couvert!!! <br /> <br /> Elena est superbe sur cette photo ! Trop rigolote !
C
Coucou ! <br /> <br /> Elle est super belle ta broderie, j'aime bien le tissu que tu as mis autour !<br /> <br /> Tu n'aurais pas envie de terminer la mienne, en échange de l'hippopotame que tu m'obliges à coudre pour Elena ? J'ai l'intention de lui faire pour Noël, je me le répète comme un mantra tous les jours, histoire de me motiver !! Lol
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 657
Catégories
Publicité