Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
1 juillet 2014

Week end d'anniversaire.

Ce week end j'ai eu un an de plus, que le temps passe vite. Du jour au lendemain on se rapproche des 30 ans c'est déprimant !!

En tout cas c'est toujours bien de fêter on reçoit toujours des beaux cadeaux.

Je vous montre les cadeaux fait main par cocotte.

DSCF7726

DSCF7728

DSCF7729

SAM_0430

SAM_0432

Et je ne fais pas de préférence mais le plus beau cadeau vient de mon petit neveu, un joli bracelet avec mon nom (enfin presque c'est le nom que lui me donne ).

DSCF7736

Quelques beaux tissus car je n'en ai pas assez !!!!

DSCF7731

DSCF7732

DSCF7734

Et puis des livres de peinture, et oui je me suis mise à la peinture et je dois dire que je suis assez fiere de moi. Je vous montrerai mon "oeuvre" quand je l'aurais finie.

J'ai encore eu d'autres belles choses et le pire de tous c'est Cerise qui me l'a offert, c'est un cahier de vacances , je trouve pas ça juste :(

 

Entre-temps j'ai quand même un peu beaucoup travaillé mais je vous montrerai tous ca quand j'aurai fini et surtout c'est un secret ....

Voilà en attendant vos commentaires avec impatience, je vous souhaite une très bonne soirée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup. Je refuse de faire mes devoirs de vacances !!lol
M
Oh joyeux anniversaire Crapouillette ! Tu as eu des cadeaux magnifiques ! J'aime beaucoup ta robe, elle te va très bien, et tu es très jolie (et très jeune !!!!!!). Ton neveu t'a fait un très joli cadeau en effet.<br /> <br /> Plein de bisous, bon week-end.<br /> <br /> ps : et bon courage pour les devoirs de vacances !!
C
Trop beau tout ça !
C
Mouais on va dire ca !! lol<br /> <br /> Je trouve aussi qu'elle me va à merveille mais ca n'est pas du a la robe!!!
C
Perso, je trouve que tu as été bien trop gâtée, donc il fallait bien un cahier de vacances pour te remettre dans le droit chemin !<br /> <br /> La robe te va à merveille.
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 663
Catégories
Publicité