Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
3 mai 2014

Presque fini !!

Après une journée supplémentaire passée à travailler presque dur, je peux enfin vous montrer mon compas du marinier entièrment monté.

Maintenant on va choisir un petit quilting et on va finir tout ca !!

DSCF7340

En attendant que ce patch se termine j'ai bien sûr continué à travailler sur mon plaid réversible.plus que deux soirs et on sera au bout et ça tombe bien car il fait de nouveau froid en ce moment.

DSCF7341

DSCF7342

Maintenant on va aller se reposer car il y en a pour qui c'était la journée de trop !lol

DSCF7339

Très bonne soirée à toutes et bon week end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh tous ces beaux ouvrages ! Et les toutous qui dorment paisiblement près de leur maman, trop mimi ♥<br /> <br /> Grosses bises et bon long week-end.
C
Merci mais je ne t'en ferai pas cadeau par contre je peux te montrer pour que tu t'en fasse un.
C
Sympa ton compas de marinier et le plaid j'adore !!!
C
Oui c'est sûr faut qu'ils se reposent
C
Magnifique le compas du marinier !!! L'autre aussi est très beau.<br /> <br /> Et les toutous sont morts de fatigue. Trop de travail le samedi !!!!!
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 663
Catégories
Publicité