Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
10 septembre 2013

Un patch fini !!

Je vous montre un patch que j'avais commencé il y à 2 mois environ et qui est enfin terminé.

Un modèle tout ce qui a de plus simple mais j'adore.

 

SAM_0610

 

Pour continuer voilà des ouvrages commencés depuis un moment mais que je compte bien finir pour Noël.

Alors le premier est un patch pour mon chéri, c'est un modèle vu dans un magic patch mais je l'ai beaucoup modifié car tous les motifs ne me plaisaient pas.

 

SAM_0003 

Une vue d'ensemble et quelques un vu de plus près.

SAM_0009 

Au cas ou vous vous poseriez la question, l'ange c'est moi !!! lol

SAM_0010

SAM_0011

 

Et un patch de "L'atelier d'Eole" pour mon petit neveu.

 

SAM_0012

Voilà les projets qui avancent jusqu'à St Marie aux mines car après on s'en rajoute !!!!

A très bientôt pour vous montrez tous mes achats.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore lui avec tout les cœurs il est magnifique <br /> <br /> Je hâte de voir celui que tu va faire pour ton homme
M
Que de jolies choses ! J'aime beaucoup ta première réalisation avec les coeurs (j'adooore les coeurs !!). Tu as bien travaillé. <br /> <br /> Moi j'ai enfin repris le point de croix (j'avais arrêté après un petit accident aux mains il y a environ 18 mois), j'en suis ravie. <br /> <br /> Bonne journée, bises.
C
Toi un ange ? Mais qu'est ce qu'il faut pas entendre !!!<br /> <br /> En tout cas super beau celui avec les coeurs, et celui de Seb a l'air sympa, je crois pas l'avoir vu en vrai, et je me réjouis que ton neveu ait ENFIN son patch !!
C
L'ange c'est MOI !!!
C
L'ange c'est qui ???? J'ai pas bien pu lire.......<br /> <br /> En tout cas le patch de Mimi devient superbe. Et j'adore les coeurs.
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 663
Catégories
Publicité