Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
9 mai 2013

Enfin un peu de travail !!!!

Je suis sortie de mon ibernation juste pour une journée et pour pouvoir un peu avancer un patch commencé parmi tant d'autres !!!!

Je vous montre donc une partie de mon patch indien .

 

SAM_0396

 

SAM_0397

 

SAM_0399

Il me reste des broderies à finir et un vol d'oie à réaliser et finir le montage qui est un vrai puzzle!!

 

Et pendant que je travaille, Voyou surveille de très près si cerise avance aussi son boulot .

 

SAM_0391 

 

Et vu le regard cerise avait plutôt intéré à bosser dur !!!!

 

SAM_0394

 

Mais bon faut pas exagerer ça fatigue de surveiller tout le monde !!!!

Alors bonne nuit à toutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci mais je suis encore loin des finitions !!
P
Il me plaît bien ton patch "indien", les sujets en noir, genre silhouette c'est vraiment sympa.<br /> <br /> Bon courage pour les finitions.
C
Il a toujours l'air menaçant c'est toi qui n'y fait pas attention.
C
Chouette j'aime bien les couleurs ! C'est vrai que Voyou a l'air menaçant, pas comme en vrai !!
M
Ce patch a l'air bien prometteur, avec plein d'animaux dessus ! Magnifique ! <br /> <br /> Et Voyou est vraiment trop mimi ! <br /> <br /> Bonne soirée !
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 663
Catégories
Publicité