Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
25 avril 2013

Journée détente !!

Comme c'est agréable de passer une bonne journée productive et surtout sans s''énerver .

J'ai réalisé une jolie pochette pour ranger mes fils.

 SAM_1219

 

 

Et comme à chaque fois, j'ai préféré faire une nouveautée plutôt que de continuer un ouvrage.

Alors voilà mon porte chéquier !

SAM_1220

 

J'espere que ça va vous plaire.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'as vu les appels pleurnichards de Cocotte et Joséphine...... et le sac de voyage de Joséphine, il avance ? <br /> <br /> J'aime beaucoup le tissu utilisé.<br /> <br /> Bisous
C
Oui j'ai bien compris les filles on verra ça pour vos anniversaires !!
P
gai et coloré, j'aime beaucoup.
J
Moi c'est comme Cocotte, je n'en ai même pas....Snifff... Et c'est tellement joli ........
C
Sympa tout ça !! Tu sais moi aussi j'aurais besoin d'une petite trousse pour emporter un peu de maquillage, mais pauvre de moi,je n'en ai même pas.... snif....
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 663
Catégories
Publicité