Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
9 avril 2013

Vive les cadeaux !!

 

Voici des patchworks que j'ai réalisés pour Noel, pour des anniversaires, pour la St Valentin et autres fêtes pour mon chéri.

 

SAM_0032

 

Une trousse.

 

PICT0022

 

Un panneau avec plusieurs techniques, ( aplliqué-collé, point de tige, et avec du cotton jet. )

 

SAM_0060

 

Un coeur en log cabin entièrement fait en soie sauvage, sauf la bordure qui est en batik.

 

 

SAM_0061

 

Un panneau loup en appliqué-collé .

 

Voilà j'espère que ca vous plaira et j'attends vos commentaires avec impatience.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aime beaucoup la tête de loup et toutes les autres réalisations sont superbes. <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Bises
C
Ce n'est pas une création, c'est un modèle de Pascale Bebronne.
P
Bravo, belles réalisations. Le modèle "coeur" en logcabin me plaît beaucoup. C'est une création ou un modèle existant ?<br /> <br /> Biz
M
J'aime particulièrement le loup et le coeur. Mais tout est vraiment magnifique.
C
Moi j'aime particulièrement le panneau avec Sue et Billy, et la trousse et chouette aussi, je ne crois pas que tu me l'avais déjà montrée !
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 663
Catégories
Publicité