Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
1 avril 2013

Changement de décors .

Pour changer un peu de la couture, je vous montre quelques oeuvres ( c'est mon avis en tout cas ) de mon chéri.

Entre cadeaux d'anniversaire, de Noël ou de St Valentin je suis très gâtée !!

 

 

PICT0043

 

Un beau tableau marqueté.

 

PICT0044

 

Un écritoire moderne.

 

PICT0049

PICT0050

 

Et une jolie coiffeuse .

Quand on dit que c'est le cordonnier le plus mal chaussé, ce n'est pas forcement vrai la preuve !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je crois que c'est la coiffeuse qui a ma préférence !
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 663
Catégories
Publicité