Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
29 mars 2013

Enfin fini !!!

Depuis le temps que j'ai commencé ces deux patch ils sont enfin terminés !!!

Ca pris du temps mais je suis assez contente du résultat.

PICT0045   Le côté rouge et noir est japonais .

 

PICT0047   Et le brun, jaune et bleu avec des petits toutous !

 

 

Et voilà mon celtic 

 

SAM_1183

 

Je vous laisse déjà regarder ceux là pendant ce temps je vais aller en finir d'autres  !!!

Bonne journéee à toutes.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ils sont beaux, j'aime bien le côté toutous du réversible !!
M
je les aime tous<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bon week end
C
C'est aussi celui que je préfère.
J
J'adore le celtique !
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 663
Catégories
Publicité