Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les loisirs de crapouillette
9 novembre 2015

Cadeaux de Noël!

Je suis, comme chaque année en plein préparatifs de Noël, c'est pourquoi je ne devrais rien avoir à vous montrer.

Seulement un beau matin, cerise m'a proposé de faire un bee quilt avec elle, à quoi j'ai bien entendu répondu que je n'avais pas le temps, c'est ou les cadeaux ou le bee quilt.

Donc voilà ma résistence.

IMG_0319

IMG_0320

IMG_0321

J'en ai encore trois qui attendent d'être complétés alors je vous les montrerai très bientôt. 

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Non moi elle m'aura pas !!!<br /> <br /> Jolis tes exagones ! Tu fais un truc pour Elena ?
R
Bravo pour tes hexagones. Cerise m'a invitée aussi........<br /> <br /> Bisous
C
Sont supers beaux !
S
C'est tout mignon
les loisirs de crapouillette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 6 661
Catégories
Publicité